Les Blattaria, communément appelés cafards, blattes ou encore cancrelats, affectionnent les endroits chauds et humides qu'ils peuvent trouver dans les habitations. Cachées dans les placards, sous les appareils ménagers, dans les interstices, les fentes, les plinthes ou les tuyaux, elles peuvent alors tranquillement se reproduire.
Via la contamination des aliments et la dispersion importante d’allergènes à l’intérieur des logements, elles peuvent poser des problèmes sanitaires comme des intoxications alimentaires, ou de l’eczéma.
Elles peuvent également provoquer des allergies, de l'asthme, et transmettre des maladies telles que la salmonellose, la dysenterie, la tuberculose, la fièvre typhoïde ainsi que de nombreuses infections parasitaires et fongiques.
Qu'est-ce qui attire les cafards dans votre maison ?
• Mauvaise hygiène et désordre.
• Odeurs, particulièrement celles liées à la nourriture.
• Poubelles contenant des restes de nourriture et d'autres matières organiques en décomposition.
• Humidité excessive.
• Chaleur.
Pour limiter leur propagation, une hygiène sanitaire est indispensable, avec des aspirations, un nettoyage très réguliers et l'enlèvement de tout ce qui peut les attirer.
Nous contacterLa première étape est d'éliminer les sources d'humidité, de chaleur, en nettoyant les zones infestées. Par la suite, nous allons vous proposer plusieurs services.
Le mode curatif consiste en la pose de gel actif dans les arrières de cuisine, frigo, ballon d'eau chaude...
L’application du gel contre les blattes se fait en toute discrétion et sans libération d’odeur. C’est particulièrement pratique pour désinsectiser les cuisines ou les établissements recevant du public.
Le traitement par gel est spécialement conçu pour attirer et tuer les insectes. Pensant se régaler avec une pâte alimentaire, les cafards s'empoisonnent avec ce puissant insecticide.
En cas d'infestation importante, notre entreprise propose une action biocide sur l’ensemble de votre domicile ou de votre entreprise.
Les fines particules en forme de gouttelettes s'insèrent dans les moindres recoins, exterminant les populations sur le coup tout en restant efficace 8 à 12 semaines après le traitement.
Les pièges englués permettent de lutter efficacement contre les blattes et les cafards, en cas de petite infestation. Il s'agit d'un traitement naturel sans pesticide. Le piège à blattes et cafards contient un attractif qui va attirer ces insectes rampants et ils vont se retrouver piégés à l'intérieur, sur une plaque engluée.
Vous avez une question ?
Besoin d'une intervention en urgence ?